Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
9 décembre 2022

Les Prémices de l’hiver....

L’hiver arrive à grands pas .

J’ai voulu le représenter avec ces jolis sapins et nos animaux de la forêt.

Sur toile de Lin 16 Fils.

Puis l’idée de créer un petit village m’est venue. Très agréable à réaliser. ( village en céramique).

                                                                                             

 

Grille le renard et le cerf une création de Danybrod (Un coup de cœur. Merci Dany )

Grille sapins création de chez NEEDLE TREASURES NOOK

 

Je vous souhaite un doux week-end 

A Bientôt pour Fêter Noël...

Le Père Noël n’est plus très loin !!!

Un grand Merci pour vos gentils Messages.

Amitiés Brigitte.FA1D1760-DFAF-4CD0-B4E3-CBD907E8E313

71615164-2F18-478A-8A77-929613E565A9

7D174236-35B8-474E-AD7B-8ED8AD52F513

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est tellment beau et raffiné tout ce que vous faites, que je ne vais pas pouvoir mettre un commentaire à tout ce qui a été fait avant ce post et qui plaît tant (soit une bonne partie du blog), mais je me ferais un plaisir de mettre un petit mot à chaque nouvelle publication. Le choix des motifs, des fils, de la trame, et même le rendu final avec sa mise en valeur (encadrement, etc), c'est vraiment magnifique. Bravo pour tout ce travail et au plaisir de vous suivre. Vous ête inspirante.
Répondre
A
Tout est très joli et si fin...je craque pour ce village! Bisous
Répondre
B
Bravo pour ce petit village en céramique, il est très joli!<br /> <br /> Très jolies broderies également, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Comme c est joli!<br /> <br /> Bravo Brigitte...
Répondre
D
De superbes broderies.... j'aime beaucoup le village ....!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité