Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
17 novembre 2022

Villages sous la neige...

F8C512D0-4446-4607-B4F3-69B149D31D6D

DEEDE9C4-C398-46C5-AAED-17E71C7A26A6

7295FB10-042D-4081-9EC5-B7118B7233B9

L’hiver n’est plus très loin. L’envie de broder ces jolis villages ne s’est pas fait attendre.

Trois jolies créations. La première sur une toile de Lin 12 Fils en 1/1 grille création TinselCrossStitch.

La deuxième sur une toile de Lin 18 Fils. Grille création Rénato Parolin.

Et terminons avec une petite lanterne .Toile de Lin 18Fils. Grille création SubRosa.

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

A bientôt pour de nouvelles créations sur le thème de Noël !!!

Amitiés

Brigitte 

Doux merci pour vos si gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Quand je contemple des petits paysages comme ceux-là je trouve cela reposant. Bonne continuation
Répondre
B
Elles sont adorables et joliment mises en valeur, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
I
Merci pour cet article Brigitte et bravo pour tes belles broderies d’hiver.<br /> <br /> Amitiés et à bientôt <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Brigitte c'est génial tes broderies,félicitations.Bises .
Répondre
N
Trois superbes broderies hivernales ! J'adore ! Les trois ! Le décor est planté, on va se régaler tout l'hiver. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité