Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
29 octobre 2022

Alphabet de brodeuse

Un coup de cœur pour cette jolie grille de chez Manucréa que j’ai brodé sur un lin 16 Fils Coton Week Dy Works.

Mise en valeur sur une boîte ancienne chinée en brocante il y a quelques années.

De quoi ranger tous mes petits trésors chinés.

Des anciens livrets de broderie et pour accompagner le tout j’ai réalisé un ancien modèle de ma collection qui représente pour moi l’amitié entre brodeuses.

Je vous souhaite un doux week-end.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Un plaisir de lire vos doux et gentils messages sur mon blog.

Amitiés

Brigitte

 

C662A88F-17AB-495D-B813-DFA03D41B39A

 

AC839F0E-15A9-409C-B222-F457B516ADFB

 

55FD13D9-B13F-4DCB-8452-5CE15497647B

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique! J'aime beaucoup ces livrets anciens et ces broderies monochromes.
Répondre
V
Bravo !!! Trois merveilles savamment réunies... ces anciens carnets dans un coffre chiné et paré d'une belle broderie !<br /> <br /> Vas tu glisser à l'intérieur du couvercle l'autre broderie ? elle y serait très bien ! bises du soir
Répondre
M
Une belle réalisation un brin rétro. J'adore.
Répondre
1
Quel magnifique écrin pour ces petits trésors de brodeuse...<br /> <br /> Belle idée !
Répondre
A
Parfait accord pour cette boîte sublimée par ta broderie! Quelle merveille! Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité