Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
7 octobre 2022

Petits coups de cœur....

Comment ne pas résister à broder ce joli Quaker d’Automne .En 1/1 toile de Lin 12 Fils.

Grille création Jardin Privé.

Et pour l’accompagner un carnet oú est venu se poser un petit oiseau. Création extraite de la Grille (Amici del Cuore) de Rénato Parolin.

Puis revenir au temps de l’enfance oú je réalisais des Herbiers. C’est ce que j’ai fait cet été.

Et l’idée m’est venue puisque ma passion maintenant ce sont les petites xxx . Il me fallait donc un herbier de brodeuse.

L’envie ne s’est pas faite attendre !!!

 

Je vous souhaite un doux week-end.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Douce Amitié 

Brigitte.

Un grand merci pour vos visites et si gentils messages sur mon blog.

06DB540D-B291-4457-9729-A1DEC370D9C7

CFC72C2A-8687-4664-A4F3-AFDBE4DAB5AD

1CEDCF4A-D67C-4B9C-885E-BF980CC446D6

Publicité
Commentaires
R
de très jolies broderies<br /> <br /> le quakers et le petits moineau sont très beaux
Répondre
V
jolies broderies. J'aime particulièrement celui de Jardin Privé. <br /> <br /> Noir/orange un joli duo aussi<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très belles broderies ,magnifique l'oiseau .Merci ,bonne journée à vous deux .Bises .
Répondre
A
Charmantes créations, nostalgiques et inspirantes! C'est superbe! bisous
Répondre
N
Ce quaker est effectivement magnifique ! Encadrement parfait. Le carnet est aussi très joli et une joli "page" d'herbier. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité