Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
16 septembre 2022

Douceur d’Automne...

26660FF2-7EAC-46DE-9C8A-200C3B85830E

7507A57B-7968-463B-BE1A-41D432405181

66A28D55-C013-45B7-A732-A6C3F774BEFE

L’Automne est une saison que j’affectionne tout particulièrement.

Les arbres se parent de multiples couleurs flamboyantes. Certains perdent leurs feuilles que nous avons plaisir à ramasser.

Ainsi que les châtaignes, les champignons, les noix les potirons pour faire de bonnes soupes....

J’ai donc choisi de représenter cette belle saison avec ces jolies broderies.

Commençons avec une ravissante création de Danybrod

Sur un Lin 16 Fils Cotons DMC.

Puis une autre de chez Plum Pudding NeedleArt.

Toile de Lin 16 Fils Cotons DMC

Et pour terminer l’Automne, une création de SamplersandStitches

Lin 16 Fils Cotons WDW .G.Art. Classic Color Works.

 

Je vous souhaite une belle saison Automnale.

Douce amitié.

Brigitte.

Merci pour vos doux messages qui sont toujours un réel plaisir à chaque publication .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
De bien jolies broderies d'automne j'adore <br /> <br /> Toujours bien présentées<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tes broderies sont bien présentées.les couleurs d'automne.Bonne soirée,Bisous.
Répondre
D
Tes broderies sont ravissantes elles représentent si bien l'automne une jolie saison<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces broderies sont magnifiques, bravo. C'est vrai que l'automne est grande source d'inspiration avec ses couleurs chatoyantes!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
L'automne est déjà arrivé chez toi avec ces charmants ouvrages :)<br /> <br /> Ici encore du rose et vert printanier en broderie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité