Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
22 décembre 2022

Belle Fête de Noël...

Le compte à rebours est commencé. Le Père Noël n’est plus très loin !!!!!

Son traîneau est déjà là , sa belle tenue et ses petits souliers. tout est prêt pour le grand soir.

La belle nuit de Noël et sa distribution de cadeaux. J’espère que vous avez été très sages !!!

 

Je vous souhaite un Doux Noël.

Amitiés

Brigitte.B6F6B1C5-03B9-41BF-9DAD-7DC8A52FEF4F

09378117-4E5D-42F2-96DC-4CBC34E9DB2A

91EE356C-925B-4ED0-BA34-F297D6283FE0

Publicité
Commentaires
A
Très belles broderies pour accueillir ce temps suspendu! Bisous
Répondre
B
Un bien joli Père Noël, j'espère qu'il a été généreux.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2023, bisous.
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Noël ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et finitions ,,, j'aime ,, <br /> <br /> Ton père Noël est magnifique ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle fête de l'An ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> Je ne reçois plus tes publications ,,, canal blog BUG
Répondre
N
Deux très jolies broderies aux couleurs de Noël. Joyeuses fêtes à toi également. Bisous.
Répondre
D
Joyeuses fêtes à toi aussi... !<br /> <br /> DB
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité