Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
25 août 2022

Dernière petites xxx d’été...

49516944-06CE-42F8-850A-D61E1BD05A60

22B489ED-D98D-48C4-A914-6F345CD9A27D

8624EA2E-3C3A-4DC8-8C9E-F6995BC670DB

L ‘arrivée de l’automne sera bien vite là, il faut y penser.

Petite broderie d’été sur le thème de l’alphabet . Tout d’abord avec cette jolie demoiselle.

Une grille création ( LANA LENSKAYA )

Lin 18 Fils Cotons DMC et Weeks Dy Works.

 

Continuons avec une autre broderie alphabet. Une création de Muriel BRUNET.

Toile de Lin 18 Fils . Fils Histoires de Lin coloris Cachou.  (un petit nouveau de plus dans mon album de brodeuse.)

 

Et terminons avec ce ravissant petit oiseau ( Une douce Poésie .)  

Grille création Histoires de Lin. Toile de Lin 18 Fils.

 

Vite Vite je vous laisse , il faut que je prépare L’Automne !!!

 

Je vous souhaite une douce journée.

Et vous donne rendez-vous en Septembre.

Amitié

Brigitte.

 

Mille merci pour vos si gentils Messages.

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de belles petites croix sublimées par de jolies finitions, tout en finesse! Bisous
Répondre
I
Bravo Brigitte pour toutes ces belles broderies. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
oh! je suis impardonnable, le temps passant si vite, entre les vacances, la rentrée et tout le reste, je n'ai pas vu ce joli article, j'aime beaucoup la boite avec la jolie dame et l'alphabet, le dernier modèle de l'oiseau à la plume, je l'avais réalisé en marque page rose, bravo pour toutes ces belles réalisations, restons dans la création, ça fait tellement de bien, et on attend avec impatience l'automne, biz
Répondre
C
magnifiques ouvrages ......et si joliment finitionnés....un régal à regarder....<br /> <br /> corinne74
Répondre
B
Un joli trio de broderies estivales toujours si bien "finitionnées"! J'adore la première!<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt pour les broderies d'automne!<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité