Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
5 août 2022

Petits coups de cœur d’été....

 

Mon choix c’est porté sur 3 petites créations.

 

Une petite création de ( The Snowflower Diaries) Brodée sur un Lin 16 Fils . Fils Cachou d’Histoires de Lin. Fils Weeks Dye Works pour le coloris rouge..

 

Puis une jolie couronne de fleurs brodée en 1/1 Lin 12 Fils . Cotons Weeks Dye Works.

Grille création de chez Natur’elle (offerte par une amie )

 Customisation d’un carnet pour lui donner un aspect vintage.

 

Et terminons avec ces petits brins de lavande bien de saison.

Toile de Lin 16 Fils Cotons DMC.

Grille de Danybrod offerte pour l‘achat de la grille ( Champ en été ) 

 

Je vous souhaite un doux week-end 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitiés 

Brigitte.

Un tendre Merci pour vos doux messages .

 

 

 

 

 

 

 

 

E5784452-BF2D-499B-AE2C-45155831436A

604FCF91-9904-4069-9DE7-0B7E59832B77

635194E6-823B-4CDA-9EDE-740220E633DA

6DA3970B-E9D0-4B16-86A3-26A471E42AFF

Publicité
Commentaires
N
Quels jolis coups de cœur ! Et toujours de superbes finitions originales ! J'aime beaucoup la grille de The Snowflower Diaries. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Magnifique et très bien mis en valeur, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
I
Merci pour cet article Brigitte et bravo pour toutes ces belles réalisations . <br /> <br /> Je craque pour la deuxième photo avec le carnet joliment customisé et cette superbe couronne si bien mise en valeur. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
La nature est bien présente dans tes charmantes réalisations et j'aime ça :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
T
Magnifiques créations. Belles mises en valeur avec les fleurs du jardin. Belle journee. Bisous. Celine
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité