Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
14 juillet 2022

Le temps d’une saison....

F8F56814-D7CB-4C04-9E0C-6C2ADD878C76

E008E7B4-B063-4B28-A14F-395B25746220

AA5C109E-9E5C-4E63-8BA3-82BCA4744440

Pour mettre en valeur cette saison d’été quoi de mieux que de jolies fleurs accompagnées d’un Quaker représentant aussi l’été.

Ainsi que deux petites phrases qui nous inspirent de belles soirées...

 

- Jolies fleurs Grille création Danybrod ( Un délice à broder)

Lin 16 Fils . Cotons Weeks Dye Works 

 

Quaker d’été : grille création Jadin Privé  . Un réel plaisir à broder

 Lin 12 Fils en 1/1   Cotons DMC

 

Petites phrases : Grilles création Histoires de Lin  ( Petits modèles doux et délicats)

Lin 16 Fils.   Fil Histoires de Lin  coloris Cachou.

 

Je vous souhaite un doux week-end 

Ainsi qu’un bel été.

Sincères Amitiés 

Brigitte.

 

Chaleureux Merci pour vos si gentils Messages 

Un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Brigitte pour ce joli partage ! <br /> <br /> Un coup de cœur pour le quaker de jardin privé. Bravo et bonnes petites xxx. Très beau!! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Magnifiques ouvrages .<br /> <br /> Tu sais si bien les mettre en valeur <br /> <br /> Belle journée estivale
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes merveilles brodées ,,, et ,,, pour tes finitions toujours joliment mises en valeur ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je ne reçois plus tes news ,,, je passe au hasard ,,,<br /> <br /> Je te souhaite également un bel été ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Toujours d'aussi jolies broderies. J'aime tout. <br /> <br /> Tes mises en valeur sont réalisées avec beaucoup de goût .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
tout est joliment finitionné...... de beaux ouvrages.....<br /> <br /> corinne74
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité