Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
24 juin 2022

Petit nécessaire de Brodeuses et Alphabet....

F47C5FD1-289B-423B-A816-9046EB0B0CD3

DDFB144E-46AB-46E5-9C82-E3197565CC48

E6005F27-FC3F-4283-A6AE-07D6B283C3E7

0C1ADF0D-AC40-40F1-9AA3-1A2C092F0E45Petit nécessaire de Brodeuses qui sera la continuité de ma collection qui s’agrandit de plus en plus !!!

Boîte et Hornbook ( broderies créations de Brenda Gervais ) Cotons Weeks Dye Works et Gentle Art.

Toile de Lin 16 Fils. Petite planchette 18 Fils ( de chez AU FIL DE L’YERES)

 

Puis l’envie de Broder un Abécédaire pour mon Album de Brodeuses qui avance doucement !!!

Grille création( Couleur Tourterelle ) .(Achetée sur le site Créative Poppy.fr)

Toile de Lin 16Fils Cotons Weeks Dye Works.

 

Douce Amitié et Doux merci pour vos si gentils messages qui font la continuité de mon blog.

A bientôt 

Brigitte.

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'admire. toujours réalisé avec beaucoup de goût <br /> <br /> Qui n'a pas envie d'avoir une jolie boite comme la tienne pour ranger ses petits trésors de brodeuse <br /> <br /> Quand à ton album l'abécédaire est superbe. <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
V
ton album s'étoffe merveilleusement bien et belle réalisation de ce modèle de B.G.<br /> <br /> violine
Répondre
I
Ton album de brodeuse va être Superbe avec tous ces beaux ouvrages. <br /> <br /> Bravo et bonnes petites xxxx
Répondre
M
j'adore ce modèle de Brenda Gervais, et sur la boite cela fait vintage, bravo pour ton avancée dans ton cahier de brodeuse, douce soirée, Muriel
Répondre
L
Bonjour Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes merveilleuses réalisations ,,, C''' toujours un plaisir de découvrir tes créations ,,, Encore bravo Brigitte ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin d' AM ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité