Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
3 juin 2022

Miniatures...

Des petites xxx en miniatures , une jolie façon aussi de broder en 1/1 le rendu n’est pas le même qu’en 2/2 mais le plaisir est là.

Aujourd’hui les trois modèles sont broder sur une toile de Lin 12 Fils en 1/1.

Pour le 1er : Grille création ( Happy Mood ) Cotons DMC 

Le 2ème  : Création ( Renato Parolin ) petite phrase extraite de son livre Messages Personnels) cadre Rénato Parolin acheter au salon de Dole. Coton Weeks Dye Works.

Le 3ème :  Une petite hirondelle porteuse d’un message pour nous les Brodeuses .

Grille création ( Brin par Brin ) . Fils à broder de chez Histoires de Lin. Petite Hirondelle de chez ( Ver’ Autre Chose L’esprit Déco ) à Nancy et sur Instagram .

 

Je vous souhaite un doux week-end 

A bientôt pour d’autres petites xxxx

Amitiés

Brigitte.

Merci pour vos petits messages toujours aussi chaleureux.

98E84E96-7C42-481D-A615-19376C0D1FF8

4BF9A826-D173-4169-8E2C-940E3C4FEF6E

B8A617F9-12DD-46D4-8C19-3168BA3A920C

DDBA5DA8-4C2D-443A-85A1-FDE379543757

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est si beau en miniature et j'aime!<br /> <br /> bisous josie
Répondre
A
Je suis sous le charme! Bisous
Répondre
D
superbe !
Répondre
I
c'est joli et j'adore la cadre en bois très rustique vraiment très beau
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, <br /> <br /> J'aime aussi broder en 1 fil _ 1 fil ,,, Je trouve le rendu beaucoup plus joli ,,, <br /> <br /> Encore bravo pour tes ouvrages et pour tes photos toujours très réussies ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité