Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
14 avril 2022

Douce fête de Pâques

Pâques est une douce et délicieuse fête .Disons gourmande aussi!!!

L’occasion de se réunir en famille ou petits et grands participent à la traditionnelle chasse aux œufs qui nous rappelle de beaux souvenirs d’enfance.

J’ai choisis cette année de broder Pâques avec deux jolies créations.

Histoires de Lin (Joyeuses Pâques à croquer) Fils Histoires de Lin  ( Togo et Arabica ) Toile de Lin 16 Fils

Et SubRosa ( Easter Lamb Pillow)  Fils Weeks Dye Works et Gentle Art .Toile de Lin 16 Fils.

Terminons avec les incontournables œufs de Pâques teints par mes soins à la pelure d’oignons agrémentés de fleurs séchées. Un plaisir à réaliser.

 

Je vous souhaite une Belle fête de Pâques.

Douce Amitié.

Brigitte.

Doux Merci pour vos visites et si gentils messages.

0DBEFB3E-2E3B-46D8-89C3-F22927C9C0CA

EB0BB106-65BE-4786-AC69-B44996F70255

39273676-7D17-4C7F-961B-6CFBDBBA6CE5

 

 

Publicité
Commentaires
I
Chère Brigitte<br /> <br /> Avec un peu de retard je viens te féliciter pour ces deux derniers articles que tu as publié<br /> <br /> Tes ouvrages sont toujours aussi ravissants. Bravo!!<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
De très jolies broderies de Pâques... !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, j'aime tes finitions ,,, et tes photos toujours parfaites ,,, <br /> <br /> Tu as beaucoup de goût ,,, <br /> <br /> tes oeufs teintés ,,, j'adore ,,, BRAVO<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Deux superbes créations pour Pâques ! J'ai craqué pour la même grille de Sophie que toi ! Je n'avais pas vu celle de Subrosa qui est très jolies. Doux dimanche pascal. Bisous
Répondre
A
De charmantes photos de tes ouvrages :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité