Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
4 mars 2022

Coup de cœur.....

Un réel plaisir et surtout un coup de cœur pour ces trois jolies créations.

Deux sont de chez Blackbird Designs et la troisième ( Abécédaire rouge ) de chez Au fil des Marquoirs  qui a rejoint mon Album de Brodeuse.

Toile de Lin 16 Fils . Cotons Weeks Dye Works. Gentle Art et DMC.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

A Bientôt pour de nouvelles créations.

Une pensée à tous ceux qui vivent des moments difficiles.

Douce amitié 

Brigitte.

Un grand Merci pour vos visites et vos doux messages laissés sur mon blog.

Gardons cet esprit de convivialité.

Nous en avons besoin.

D693DD24-D18C-4B9A-B21D-9A6365BAFD43

83CBB5B4-C8AA-4F5C-A7C1-EF23111F170B

CCA24380-779F-4F89-B54F-86F203E52697

 

 

Publicité
Commentaires
V
3 très belles créations<br /> <br /> doux weekend
Répondre
F
je viens de découvrir ce superbe blog où ouvrages et photos déclinent un merveilleux univers. Bravo!!Je vais le recommander aux brodeuses de notre club "Aux fils du Loir" et le mettre dans nos coups de cœur de notre blog "Point compté en Anjou"
Répondre
B
Jolis coups de coeur que je partage aussi!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
R
C'est tres jolie
Répondre
J
Je vois dans le commentaire ci-dessus les mots que je cherchais et qui sont parfaitement appropriés à ces superbes broderies, Brigitte : délicatesse et raffinement Tout est dit ...Un peu de fraîcheur dans la tourmente ambiante, ça met du baume au coeur. De gros bisous à tous les deux de nous deux.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité