Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
1 mai 2022

Douceur de Mai....

 

 

          Je vous offre ces petits brins de Muguet.

           Qu’ils vous apportent Douceur et Bonheur.

                          

                           Douce journée 

                            Amitié   Brigitte.

 

grille création Danybrod.

6FE36561-AA30-4905-8361-21664F4FC4DA

                 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Joli brin de muguet brodé ,,, Tout en douceur avec cette belle coccinelle ,,, j'aime <br /> <br /> Je te souhaite un doux mois de mai ,,,bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
Les fleurs sont belles et la broderie est ravissante.<br /> <br /> Que ce muguet soit porteur de bonheur chez toi!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Charmante broderie :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
T
Tout mimi et adorable, merci à vous !! bonheur pour vous aussi !
Répondre
A
Merci! Jolis brins de muguet! Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité