Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
17 septembre 2021

Un Peu de Douceur ...

Un peu de douceur avec ces jolies créations de ( Scattered Seed Sampler )

Un plaisir à broder.

J'ai tout de suite été séduite par ces jolies fleurs en les mettant en valeur sur une boîte en bois qui me sert à mettre des petites choses de mercerie gardées précieusement.

Et comment ne pas craquer sur cette Maman Lapin entourée de ses petits.

Le tout réalisé sur une toile de Lin 16 Fils Cotons DMC ( pour les fleurs) et cotons Weeks Dye Works . Gentle Art . Crescent colours et Classic color Works. ( pour la famille Lapin )

 

 

Je vous souhaite un doux week-end .

A Bientôt pour de nouvelles créations.

Amitiés 

Brigitte.

Un grand Merci pour vos si gentils commentaires .

Un bel encouragement pour la continuité de mon Blog.

IMG_8712

IMG_8707

IMG_8711

IMG_8728

IMG_8726

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! et le lapinou est trop beau, j'adore! Bravo!<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
B
Tout est si beau, la broderie et la boîte à couture ! On sent là tout un monde bien agréable.
Répondre
A
J'aime beaucoup les tonalités de ces broderies si fines et joliment valorisées! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Voilà encore de très jolies réalisations ,,, que du beaux ,,, Ta boîte ainsi décorée avec ta broderie est magnifique ,,, J'aime beaucoup ,,,<br /> <br /> La suspension avec les lapins ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Toujours de superbes finitions ,,, Bravo Brigitte ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Sublimes broderies .<br /> <br /> La boite aux fleurs j'adore !!!!<br /> <br /> La famille lapins trop craquant.<br /> <br /> J'aime venir sur ton blog c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> Toujours des nouveautés brodées et de nouvelles créatrices <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité