Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
3 septembre 2021

Abécédaires une passion ....

Ma passion  pour les Abécédaires de nos Grands-Mères a débuté  en chinant sur les brocantes.

Ma collection depuis c'est bien agrandie !!!!

Mais les broder et faire revivre ce joli patrimoine est un plaisir avec une certaine nostalgie...

 

Un coup de coeur pour les  jolies créations de : SubRosa et Stacy Nash Primitives.

Brodées sur Toile de Lin 18 Fils et 16 Fils Country Mocha.

Cotons Weeks Dye Works.

Mis en valeur pour le premier dans un cadre rustique.

Les deux autres dans mon album de brodeuse.

 

Je vous souhaite un doux week-end .

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitié .

Brigitte

 

Un trendre Merci pour vos si gentils messages.

IMG_8680

IMG_8699

IMG_8690

IMG_8692

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Brigitte <br /> <br /> Je ne me lasse pas de ces belles broderies rouges ... ton album de brodeuse est très prometteur. Superbe!! <br /> <br /> Merci pour ces belles images et à bientôt <br /> <br /> Pensées amicales. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Superbes abécédaires. J'ai brodé celui de Stacy Nash et j'aime beaucoup aussi celui de Subrosa. Comme toi, très fan de ces anciens modèles. Douce journée. Bisous.
Répondre
M
J'adore tes abécédaires. <br /> <br /> Toujours d'aussi jolies mises en valeur<br /> <br /> Superbe idée l'album de brodeuse <br /> <br /> Toujours très agréable de venir sur ton blog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Quelle belle idée cet album de brodeuse...une bien belle mise en valeurs :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
les abécédaires sont une value sure en broderie, toujours aussi jolis, ton album avance vite, ça va être génial, de le compléter au fur et à mesure, peut-être pourrais-tu y noter le mois, l'année et le nom du modèle sur une petite étiquette, pour te souvenir, bonne soirée, biz
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité