Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
8 octobre 2021

Douceur d'Automne ...

L'Automne s'installe doucement c'est une saison que j'affectionne tout particulièrement avec ces jolies couleurs.

Et la rencontre avec un charmant petit écureuil qui à fait provision de noix et marrons , serait-il un petit gourmand !!!!! 

 

Jolie création de Danybrod . Un plaisir à broder.

Toile de Lin 18 Fils  cotons DMC.

 

Puis un ravissant mini Quaker d'Automne .

Création Lana Lenskaya.

Toile de Lin 18 Fils 

Cotons : Weeks Dye Works -  Crescent colours  et Classic colorworks. 

 

 

Je vous souhaite un doux week-end d'Automne.

Douce Amitiés 

Brigitte .

 

Doux Merci pour vos si gentils Messages.

IMG_8772

IMG_8769

IMG_8774

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Brigitte pour cet article aux couleurs de l’automne et bravo pour ces jolis ouvrages. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
le petit écureuil est adorable et le quaker tous doux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Deux très jolies broderies d'automne ! Magnifique saison et pour la broderie aussi ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Belles broderies d'automne. <br /> <br /> J'aime tes mises en valeur toujours de très bon goût <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
J
Superbes broderies toujours d'aussi jolies mises en valeur <br /> <br /> De belles idées j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité