Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
9 août 2018

Le potager d’Hector

Je vous présente Hector le petit jardinier.

Il adore son potager, il bêche,sème,cultive.

Et aime regarder pousser ses légumes.

Il plante aussi de très jolies fleurs c’est une passion comme beaucoup d’entre nous.

Mais attention Hector est exigeant,rien ne lui échappe,pas un brin d’herbe à l’horizon!!!

Tout le monde à le droit de venir lui rendre une petite visite,peut-être ferez vous sa 

connaissance? 

Vous serez accueillis chaleureusement. Il aura bien des choses à vous raconter et 

peut-être qu’il donnera certains petits secrets de jardiniers!!!! ou bien il vous parlera 

du langage des fleurs.

Vous repartirez le cœur léger en rêvant vous aussi d’avoir un petit potager comme Hector !!!!

Et comme on le dit souvent les choses simples sont les plus belles.

 

Grilles  créations L’R de Rien

Petit livre « Le potager d’Hector » (Édition fait maison)

Ne le cherchez pas, il n’est dans aucune librairie c’est une pièce unique!!!! 

Et peut-être q’un autre verra le jour, le mois de Décembre n’est pas très loin!!!! Mais chut c’est un secret.

 

Je vous souhaite un agréable week-end,  pourquoi pas en compagnie d´Hector!!!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Avec beaucoup d’amitiés

15563B28-314D-4475-A377-4540979B8DB8

1E55D93B-2270-476C-A912-539AC94A4D53

F1343758-D6F8-429A-97B0-2D3A9DBE2752

D253A69E-E232-4C7C-9A5E-FC4B6D9BA6A3

Brigitte

 

Merci pour vos visites. C’est un grand bonheur de lire vos si gentils messages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un billet comme je les aime !<br /> <br /> J'apprécie cette belle histoire magnifiquement illustrée qui exprime si bien la délicatesse de tes sentiments et tes talents artistiques<br /> <br /> Bien affectueusement !
Répondre
S
Un plaisir de te lire et d'admirer ces jolies scènes de campagne !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ravissant ………..……<br /> <br /> corinne74
Répondre
T
Très joli broderie. J'aime bien le mini potager.bizoux. Tom
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli texte ,,, pour la mise en age et surtout pour tes réalisations ,,, tout en finesse et délicatesse,,, le livre est magnifique ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité