Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
26 juillet 2018

Demeures d’antan

 Un petit retour en arrière avec cette jolie rue aux demeures d’antan.

 Une charmante broderie qui nous transporte dans le Paris du XIXe siècle .

Réalisée sur une toile de lin 18 fils.

Coton DMC

Grille création « SIMPLY NECESSARIES » Parue dans le magazine Passion Fil nº11

 

Je vous souhaite un très beau week-end .

A bientôt pour de nouvelles créations.

Avec toute mon Amitié.

 

Un immense merci pour vos gentils messages d’encouragement et de félicitations pour mes débuts de couturière!!!!

Une belle émotion en les lisant, qui me donne l’envie de continuer.

275CB781-FCF5-440D-8911-69A660FD49EE

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Élégance et raffinement à l'image de notre belle capitale !
Répondre
N
Magnifique ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
J'adore cette broderie que je garde toujours en attente ( de quoi , je ne sais pas !)!! Un bel hommage à notre si belle capitale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli broderie j'aime beaucoup ces maisons. Bizoux.Tom
Répondre
L
Ta creation est tres belle. Bisous. Lou
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité