Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
23 août 2018

Et de deux !!!!

Quand on aime on ne compte pas.  Après avoir réalisé une pochette réversible (publication du 12Juillet) l’envie d’en refaire une ne s’est pas fait attendre!!!! et puis l’été étant propice à la détente et à la lecture quoi de mieux pour ranger mon livre en cours .

 Mon choix s’est porté sur un tissu aux teintes de bleu pour changer un peu du rouge!!! et d’une dimension plus petite s’adaptant au format livre classique et de poche .

 Mais je ne pouvais pas non plus oublier ma passion favorite pour les petites xxxxx  en brodant ce joli Quaker.

 

Pochette livre tissus Moda

Grille Quaker création Marjorie Massey 

Toile de Lin 18 fils 

Cotons DMC 3750- 930 -939

 

 J’espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée sera remplie de beaux projets créatifs !!!

Doux Week-end 

Avec toute mon amitié .

Brigitte

 

 Un tendre et immense merci pour vos visites et si gentils messages qui à chaque publication me donne l’envie de vous faire plaisir en continuant cette belle aventure .

 En ce qui me concerne mon blog représente un moment de partage et de convivialité .

7FDFEA41-B851-4846-81A4-A892955F7282

E6D2CD9B-530A-460E-ADC3-F9411F7D2DEF

9C466727-273E-43CA-96C3-126BCFDCB634

 

 

Publicité
Commentaires
V
Teintes harmonieuses pour cette pochette réversible et ces délicates petites croix...<br /> <br /> Enfin un peu de temps disponible pour te rendre visite !
Répondre
R
Tes pochettes sont très jolies et ta broderie superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
ravissante et pratique <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
I
J'aime beaucoup la broderie La pochette est très réussie aussi. Bravo Brigitte . Amitiés et à bientôt.
Répondre
S
Une jolie pochettes aux douces teintes bleutées qui semblent interpeler ton bel oiseau !! Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité