Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
17 novembre 2017

La forêt enchantée

IMG_4010

Regardez ces deux petits lapins au pied de cet arbre majestueux, ne croyez pas qu'ils soient fâchés même s'ils se tournent le dos !!!

Que pensent-ils? ils guettent les prémices de l'hiver.

Faut-il faire des provisions?...

Oú profiter de ces beaux jours d'automne....gambader dans la forêt, rencontrer d'autres amis et se raconter de belles histoires!!!..

 

Grille création Rénato Parolin ( extraite du livre : Best of Rénato Parolin)

Toile de Lin 18 Fils 

Cotons DMC.

 

A Bientôt pour une création plus hivernale.

Doux Week-end.

Avec beaucoup d'amitiés 

Brigitte.

 

Merci encore Pour vos chaleureux messages ainsi que vos visites même silencieuses, c'est un réel plaisir qui contribue à La longévité de mon blog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à ton message. La nature au travers de tes broderies est très présente, cela est apaisant.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne semaine AA
Répondre
I
Elle est sympa cette grille. Bravo Brigitte pour ce bel ouvrage et bonnes petites xxx.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Je trouve ta forêt enchantée trés belle bisous Lou
Répondre
M
belle broderie ,présentation magnifique .bonne soirée .
Répondre
A
J'aime beaucoup la poésie de R. Parolin, superbe!
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité