Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
1 décembre 2017

Mon beau sapin !!!

 

Nous voici le 1er Décembre et pour moi la tradition est de mettre mon sapin à cette date précise et ce jusqu’à la fin du mois 

Donc pour le décorer  j’ai accroché ces jolis petits messages pleins de tendresse pour que la magie de Noël opère.

Rêvons un peu on en a besoin....

Le Père Noël n’est plus très loin !!!!!

il faut l’acceuillir chaleureusement.

 

Petits messages brodés création Histoires de Lin (un coup de cœur pour cette créatrice)

Sur un Lin 18 fils coloris Naturel.

 

A Bientôt pour de nouvelles créations de Noël et sur vos blogs pour découvrir aussi vos beaux sapins.

 

FB7583DF-18BB-4CAB-A54A-86CB67EAB01E

Je vous souhaite un doux week-end hivernal (la neige est arrivée en Bourgogne !!!)

Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

Mille merci pour vos petits messages si chaleureux.

Publicité
Commentaires
C
tres joli.............<br /> <br /> corinne74
Répondre
T
beaucoup d'originalité dans cette présentation<br /> <br /> talou
Répondre
L
Mamy je trouve ton sapin de Noël trés beau. Bisous. Lou
Répondre
N
Une très jolie création et une interprétation superbe de la grilles de Sophie. J'aime cette petite touche rouge. Douce soirée. Bisous
Répondre
M
Coucou ,chouette tes étiquettes ,présentations .bonne soirée à jeudi
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité