Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
29 janvier 2017

Histoire de chouette

image

Broderies de la semaine.

Ces petites chouettes bien au chaud dans leur bocal attendent le retour du printemps !!!!

Extrait d'une grille création Rénato Parolin ( livre Amitiés croisées)

toile de lin naturel 

Coton DMC 310

Autre petit modèle.

Perchées tout en haut d'un arbre  dans leur petite cage, elles guettent sagement le monde qui les entoure.

Extrait d´une grille création Rénato Parolin (livre Messages Personnels)

Toile de lin naturel 

Coton DMC 814.

 

Chaleureusement Merci pour vos gentils commentaires ainsi qu'à mes nouvelles abonnées.

Un merci tout particulier à Muriel du Blog Verveine et lin.

 

Avec toute mon Amitié

Brigitte

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
D'adorables petites chouettes et une très belle mise ne scène. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Trop chouette ta déco et super jolie la broderie. Bisous😘
Répondre
T
Magnifique travaux. C'est chouette. 😊. Bisoux. Tom
Répondre
K
Belles broderies et très belle mise en scène. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
J' adore tes petites chouettes.........Elles sont atendrissantes. Bizz.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité