Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
4 février 2017

La maison rouge

image

Il doit faire bon vivre dans cette petite maison. Laissons aller notre imagination et nos rêves.....

Je crois qu'à l'avenir il y en aura d'autres!!!

Très agréable à réaliser et vite brodée.

Grille issue du livre Country (Helen Wind) de chez Marabout.

 

Bon Week-end malgré la metéo peu clémente!!!!  Propice à la broderie.

 

Avec toute mon Amitié.

Brigitte.

 

Merci vos petits commentaires sont toujours aussi chaleureux.

Et je fais de belles rencontres virtuelles sur vos Blogs.

Publicité
Commentaires
N
Très jolie petite maison, parfaite dans son beau cadre. J'ai aussi acheté quelques cadres en forme de maison mais je ne les ai pas encore utilisés. Douce journée. Bisous.
Répondre
A
Très jolie maisonnette!!elle va à ravir dans cet encadrement!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
Une maison pleine de charme !!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
I
Merci Brigitte pour ce nouvel article. J'aime aussi beaucoup la petite fille avec le bouquet. Bonne semaine à toi et à bientôt. amitiés. Isabelle
Répondre
F
J'aime beaucoup ce livre et cette petite maison est fort bien mise en scène ...
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité