Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 janvier 2017

La neige étend son manteau blanc

image

Dernier petit village de montagne pour cette saison.

J'aurais bien aimé continuer la série mais il va falloir tout de même passer à autre chose.

très agréable à broder. Grille création Rénato Parolin ( il existe toute une déclinaison de modèles )

Sur une toile de lin coloris naturel 18 fils

Cotons DMC.

 

Je vous souhaite un très bon Week-end.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Bien Amicalement

Brigitte.

Merci pour vos petits messages toujours aussi chaleureux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ravie de découvrir ton univers créatif ! A bientôt !
Répondre
I
Tu ravis une fois de plus les admiratrices de Renato Parolin avec cette jolie broderie que tu nous montres dans cet articlei. Bravo Brigitte et à bientôt .
Répondre
P
Totalement de saison! C est délicat et très joli, bravo.<br /> <br /> Patricia
Répondre
N
Une magnifique création complètement de saison. Doux dimanche. Bisous
Répondre
T
Magnifique ce petit paysage. Peut être aurais-je le temps de le broder avant la fin de l'hiver 😉. Bon we. Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité