Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
11 février 2022

Nécessaire de Brodeuse....

Un nécessaire de Brodeuse qui m'accompagnera pour mes après-midi petites xxxx

Et pour mettre en valeur ma boîte, deux jolies créations de (Stacy Nash) .

Brodées sur une toile de Lin 16 fils.

Fils Gentle Art..

 

Pour parfaire le tout quoi de mieux q'un agenda de Brodeuse pour y noter mes futurs projets !!!

Grille création Histoires de Lin

Brodée sur une toile Lin 16 fils

Fils nuancés teints artisanalement par Histoires de Lin.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Peut-être créatif !!!

Amitié.

Brigitte.

 

Doux Merci pour vos chaleureux messages 

Un immense plaisir de vous lire.

IMG_9010

IMG_9006

IMG_8999

Publicité
Commentaires
A
C'est parfait et réalisé avec un goût exquis! bisous
Répondre
B
Encore de bien jolies merveilles, bravo!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
D
Toujours de jolies broderies.<br /> <br /> J'aime beaucoup le nécessaire de brodeuse.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
G
Très belles réalisations de quoi accompagner de beaux projets douce semaine bises
Répondre
M
Très joli nécessaire de brodeuse.<br /> <br /> J'adore les broderies.<br /> <br /> L'agenda une belle idée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité