Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
3 décembre 2021

La Magie de Noël

Le compte à rebours est commencé.

Noël arrive à grand pas !!!!

Le Père Noël se prépare doucement , un peu de repos avant le grand jour en se plongeant dans un bon livre. " Rassurez vous il sera prêt"

Il nous donne de ses nouvelles avec cette jolie création: de Sub Rosa.

Toile de Lin Country Mocha . Cotons Weeks Dye Works.

 

Et la suite s'imposait avec ce délicat mot Noël . " Création Country Rustic Primitives .

Toile de Lin teintée au café de Rénato Parolin . Cotons Weeks Dye Works.

 

Et terminons le thème de Noël  par un petit Abécédaire " Merry Christmas" qui est venu rejoindre mon Album de Brodeuse.

Création : Stacy Nash Primitives.

Toile de Lin Country Mocha. Cotons Weeks Dye Works.

 

Je vous souhaite un Doux Week-end.

Belles Fêtes de fin d'année.

IMG_8901

IMG_8905

IMG_8897

IMG_8911

Douce Amitiés 

Brigitte.

 

Merci pour votre gentillesse en laissant de doux messages sur mon Blog .

 

Publicité
Commentaires
1
J'aime Noël dans ces couleurs pleines de douceur...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
I
Bravo et Merci pour ce bel article Brigitte. <br /> <br /> Au plaisir de te revoir demain. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Une fois de plus, je suis admirative de toutes tes créations. J'adore ! Je n'avais pas remarqué le joli "Noël" de Country Rustic Primitive (je connaissais le "Christmas") et je crois bien que je vais me faire un petit présent... Tu es prête pour Noël ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Ces jolies créations attendent sagement la magie de Noël !<br /> <br /> Le père Noël est tranquille dans ce doux décor !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
Jolies broderies! Oh oui, ça sent Noël à plein nez!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité