Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
12 novembre 2021

Les Prémices de Noël

C'est avec un certain engouement que l'envie de broder Noël s'imposa.

Commençons avec ces deux jolies créations de Danybrod.

Un coup de coeur que j'ai eu plaisir à broder.

Toile de Lin 15 Fils (teintée au café de chez Rénato Parolin)

Cotons Weeks Dye Works.

 

Puis une fois n'est pas coutume , une création brodée en blanc de SubRosa.

Toile de Lin Picture This Plus  16 fils 

Cotons Weeks Dye Works.

D'autres projets sur le thème de Noël sont en cours.

 

Je vous souhaite un Doux Week-end .

Douce Amitié.

Brigitte.

 

Merci à vous pour vos si gentils messages.C'est un plaisir pour moi de les découvrir à chaque publications.

IMG_8828

 

IMG_8843

 

 

IMG_8870

Publicité
Commentaires
N
Oh la la ! Trois coups de cœur ! Trois merveilleuses créations que j'adore. J'ai du reste brodé la dernière de Subrosa. Trois superbes finitions, toutes différentes, et j'adore. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Bonsoir Brigitte<br /> <br /> Merci pour ce bel article.<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour le père Noël et sa présentation si originale et raffinée. <br /> <br /> Bravo et bonnes petites croix<br /> <br /> Amitiés et à bientôt.
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Encore une fois, je suis sous le charme de tes réalisations et finitions :) J'ai un faible pour la petite couronne brodée.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
C
J'adore ces jolies broderies une présentation parfaite dont tu as le savoir-faire.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité