Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
12 août 2021

Petites Broderies de saison....

L'été est bien installé.  

L'envie de broder ces deux jolies créations de chez SubRosa.. 

Sunflower Garden :

Mise en valeur sur une planchette ( Bois de Manguier )

Toile de Lin 18 Fils. Cotons Weeks Dye Works.

IMG_8624

IMG_8636

IMG_8639

IMG_8630

Tomato Season :

Une petite panière de brodeuse on en a toujours besoin !!!!

Toile de Lin 18 fils   Cotons : Weeks Dye Works.

 

Et pour terminer confection d'un Pique- aiguille  mis en valeur dans un petit bol ( Bois de Manguier)

 

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Avec toute mon Amitié

Brigitte

 

Merci pour vos visites et doux messages sur mon blog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Toujours de jolies et délicates broderies<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
1
Gros coup de coeur pour le magnifique potiron ! J'adooooooooore les couleurs...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
N
Encore deux très belles créations brodées. Et toujours de jolies mises en valeur. Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
Quelles ravissantes créations et si joliment mises en valeur! <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, bises.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité