Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
24 janvier 2020

Sans Prétention !!!

 

C’est bien sans Prétention que j’ai choisi de broder ces petits textes pour nous les Brodeuses !!!

Il faut bien de temps en temps se démarquer mais avec un brin d’humour!!!

Et finir en beauté avec mon petit carnet personnalisé pour y noter mes futurs projets de broderie .

 

Petites phrases : Créations  AU FIL DE L’HYERES

Toile de Lin 14 Fils  en 1|1

Cotons Sajou  2409 et 2086.

 

Je vous souhaite un très beau week-end.

Avec toute mon amitié de Brodeuse.

Brigitte 

 

Du Bonheur c’est ce que vous m’apportez à chacune de vos visites de France et d’Ailleurs.

661BA77E-3CFD-4804-AB22-4A025B104D84

39C0EA9B-4D00-482E-AE3B-428D77EAA733

92A0392E-212A-4FD9-ADA5-93174D1A722F

66EB8961-B4CC-4239-A8A3-4FC12C8F09DD

.

Ainsi que vos si gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elles sont sympas ces citations !! Un peu d'humour chaque jour...<br /> <br /> Et comme toujours , de jolies finitions !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies créations. Ces petites phrases font du bien à notre égo ! Tu as bien raison. ;) Douce journée. Bisous.
Répondre
I
Bonjour Brigitte.<br /> <br /> Superbe le carnet de brodeuse. tout ce que j'aime.<br /> <br /> Merci pour ce bel article et à bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
J'adore !!!! <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises depuis Madagascar.<br /> <br /> Elke
Répondre
P
De belles créations ! J admire toujours tes réalisations, à chaque fois différentes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité