Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
10 janvier 2020

Commençons l’année en douceur

 Commençons l’année en douceur avec cette jolie phrase (extraite du livre) ( Venise ) de Rénato Parolin.

Puis ensuite toujours avec douceur ce petit village paisible qui nous montre que l’hiver est bien installé.

Dans un esprit cocooning bien au chaud dans nos maisons à rêver à nos futurs projets créatifs ou bien se retrouver en famille ou entre amis pour des soirées chaleureuses en attendant le Printemps !!!

Chaque saison nous apporte un état d’esprit différent.

Et je termine avec une ravissante petite broderie (Que j’aime beaucoup) offerte par ma fille (De sa création personnelle) . Avec une jolie mise en valeur sur cette petite coupelle. 

 

Je vous souhaite un bel hiver. 

Doux week-end . Peut-être à rêver !!!!

Douce Amitié.

Brigitte.

 

Un tendre Merci pour vos visites et chaleureux messages de Meilleurs vœux.

Un encouragement à bien commencer cette Nouvelle Année.

E00E0B73-E8B3-4D74-BEDC-5D522C0447BC

A6CABAA0-6F95-47CF-9FFB-20E0F8F5728F

A13632A9-9730-429A-A21C-89094CEC456F

13A745FB-1AC5-4808-90D3-85BBC9859D4A

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez-vous me dire qui est l'auteur du magnifique village que vous avez brodé afin que je l'achète, on ne sait jamais, je peux peut-être encore le trouver. Félicitations pour vos magnifiques créations et broderies, je m'évade en les regardant. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin d'année, Laëtitia Rouen
Répondre
L
Re - bonsoir ,,, <br /> <br /> Tout cela est finement brodée ,,, magnifiques tes réalisations ,,, <br /> <br /> j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
E
Jolies réalisations. Je te souhaite une belle année créative.
Répondre
M
Bravo ,pour tes mises en scènes, magnifique broderies .tu nous encourage .bises bonne soirée.
Répondre
D
Une belle année qui commence avec ces très jolies broderies. J'aime beaucoup.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité