Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
29 novembre 2019

Esprit Montagne

Même si l’on habite pas à la montagne, que l’on ne possède pas de chalet !!!

On peut toujours se faire une petite déco esprit montagne en utilisant le bois brut pour mettre en valeur ces deux petites broderies.

 

Broderie ( Bienvenue ) création Marjorie Massey 

Toile de Lin 18 Fils . Coton DMC 

Montage réalisé sur 1 planche  de bois brut en chêne pour lui donner un aspect rustique.

 

Broderie (Sapin de Noël ) grille trouvée sur le net.

Montage sur 1 rond de bois en pin brut.

Toile de Lin 18 Fils. Cotons Sajou.

 

Je vous souhaite un chaleureux Week-end.

Tendre Amitiés

Brigitte.

 

Un immense Merci pour vos visites et si gentils commentaires, que je lis avec bonheur.

6D8C4E7D-723C-4850-9F77-EF0D7BA98EA7

304A6D6E-822F-4BBD-A5C6-270CA48B582D

Publicité
Commentaires
C
les broderies sont ravissantes et l'idée du montage sur bois leur va à ravir !!! bravo....
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, c''' très beau ,,, j'aime <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Deux superbes finitions parfaites pour ces jolis modèles. Le bois brut est un excellent choix. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Des réalisations toujours parfaites et des mises en valeur très originales. Clo30
Répondre
D
Je suis sous le charme. J'adore tes deux jolies broderies mises en valeur sur du bois. Un bel esprit montagne.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité