Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 décembre 2019

La Belle Nuit !!!

AA6F2CA0-BB87-4D08-AE25-FB5384AB854F

90CC7785-C8D4-4434-8E01-777F7CA2793D

607626FF-9A67-4432-AB4C-668B2F871447

D1D6FE72-422B-4A83-B0B1-7C06382604FB

Mais où est passé le père Noël ?

A-t-il échangé son traîneau contre ce joli vélo ?

Est-ce un message de sa part !!!  pour annoncer sa venue.

Mais chut c’est un secret.

Il sera prêt pour cette belle nuit du 24 Décembre pour déposer au pied du sapin les cadeaux pour petits et grands...

Il n’oubliera personne.

Décorons nos maisons pour qu’il se sente bien accueilli .

 

Je vous souhaite UN TRES BEAU NOËL.

Douce Amitié.

Brigitte.

 

Un Doux et Grand Merci pour vos visites et si gentils commentaires.

 

Grilles Noël Blanc : créations Danybrod. ( un régal à broder)

Grille Christmas Bells : création  the Primitive Hare.

 

Décorations : petit moule tartelette, Ange et sapin aspect rouillé ainsi que le porte bougie.

                              Atelier du Petit Renard

                               387 route de Simard

                                71500 Saint Usuge

Un lieu qui fait rêver où l’acceuil y est chaleureux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super joli. Que de belles créations. Joyeux Noël. Bisous
Répondre
V
trop joli<br /> <br /> joyeux noel
Répondre
C
Encore une très belle déco comme j'aime... Passe un beau Noël en famille ... Biz Lyne
Répondre
P
Belle ambiance de Noël, c est ravissant!<br /> <br /> Bon Noël en famille, Brigitte, bisou à tous.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Adorables petites réalisations. <br /> <br /> Une belle mise en scène pour accueillir le Père Noël. <br /> <br /> J'adore ton blog. <br /> <br /> Je te souhaite un bon noël.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité