Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
3 octobre 2019

Bonheur de Brodeuse

Le bonheur pour une brodeuse ne tient à pas grand chose.

De la toile, un cercle à broder, une aiguille du coton et des petits ciseaux puis une jolie création à reproduire.

Pour ranger ses petits trésors quoi de mieux qu’une valisette accompagnée d‘un petit carnet pour y noter les beaux projets et les futurs achats.

Puis une petite pochette ( fabrication maison) pour y glisser sa grille à broder.

Et voilà pour nous les Brodeuses ce n’est que du bonheur xxxxx

 

Broderies valisette et petite étiquette sur la pochette : Grilles créations Jardin Privé extraites de son nouveau et joli livret    Intitulé   { Échantillons }.

Toile de Lin 18 Fils Cotons SAJOU 2409 et 2086

Petite Brodeuse : Toile de Lin 14 Fils en 1/1 Coton SAJOU 2409

Pochette : Tissu Yuwa.

 

Je vous souhaite de beaux projets créatifs.

Douce fin de semaine.

A très bientôt.

Belle Amitié 

Brigitte.

 

Que du Bonheur aussi pour vos visites et chaleureux messages laissés sur mon blog.

Un délicieux moment.

DDCAE11F-E0B7-463B-9395-4002E19D9644

E8FAD7A1-DB09-4A1C-A793-9BED7C5CA8D9

04AFCA67-5F17-458B-AD94-DB2C27DB27FC

79E5F50A-A438-4517-A5B9-5CE8ACFCBDB9

 

Publicité
Commentaires
N
Encore et toujours de sublimes créations, réalisées avec un goût exquis. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Tout est dit dans ta première phrase, de bien jolis ouvrages, de quoi broder agréablement.
Répondre
I
Bravo Brigitte pour ces jolis ouvrages et merci pour ce bel article si bien présenté.<br /> <br /> A bientôt. Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Jolie valisette bien pratique ! <br /> <br /> J'aime bien cette pochette tout en douceur …<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
B
Des réalisations pleines de charme et joliment mises en valeur. Clo30
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité