Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
19 septembre 2019

Un air d’autrefois

Voici une version détournée et plus petite des jeannettes et fers qu’utilisaient nos grands-mères pour le repassage.

Mais celles-ci ont une version bien différente et surtout décorative.

jeannettes et fer (Fabrication artisanale) par Mr aufildemapassion.

 

- jeannette alphabet : Grille création (Chalet des Perelles)

Toile de Lin 14 Fils en 1/1. Coton Sajou.

 

- jeannette petite fille : Grille création ( Mamilou)

Toile de Lin 18 Fils en 1/2  Coton Sajou.

 

- fer à repasser  :  Grille extraite d’un livret ancien (Point de Marque de Cartier-Bresson)

Toile de Lin 24 Fils  en 1/2 Coton à coudre.

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine remplie de nouvelles créations.

Tendre Amitié.

Brigitte.

 

Un Immense Merci pour vos visites de France ou d’ailleurs  et vos si gentils commentaires laissés sur mon blog.

D9B3B7E3-C5F1-434D-BFA9-8E98E8C8EA11

11419B41-EAA3-4B78-953F-A5BF61A9DB0D

321D8683-4899-4C7C-B46B-C90AE7084055

B2BEC071-EF74-4C9A-9BAD-B16ED29416F8

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces belles images Brigitte et bravo à vous deux Pascal pour ces belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, Tout est beau ,,, Les jeannettes sont très jolies ,,, ainsi que le fer ,,, très bonne idée de déco ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
P
C est très beau, j adore.<br /> <br /> Bravo à tous les deux!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
c'est adorable et très joliment présenté! bravo....bises
Répondre
T
Bravo. C'est magnifique. J'aime beaucoup toutes ces broderies. Les réalisations de Mr aufildemapassion sont très réussies également 😉. Belle journée. Bisous. Celine
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité