Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
28 mars 2019

Brocantes et Amitié.

F0B8D414-35D6-4A71-AAC9-7B280A20DD27

8431BF2C-620F-4343-8232-85EBE98CBAFA

EE743F47-42E6-4F46-9B90-BB7DB7F80D29

66F67806-4BE0-4442-8F7F-282E64AF542A

4E24A0F1-D825-459B-9225-5560B0BBB281

Les Brocantes.

Les beaux jours sont là et quand arrive le week-end Je retrouve le bonheur d’aller chiner sur les brocantes et puces des couturières, c’est un réel plaisir.Il me fallait donc une petite valise pour ranger mes petits trésors d’autrefois. C’est maintenant chose faite, elle sera bien vite remplie!!!

 

L’Amitié.

Des petits cadeaux d’amitié pour l’anniversaire de deux amies représentant aussi notre passion La Broderie.

Créations appliquées sur des petits Hornbooks de fabrication artisanale par Mr aufildemapassion.

Une belle soirée entre amies .

Grille Amitié extraite du livre ( 35 Hornbooks à broder au fil de vos envies ) Isabelle Haccourt -Vautier aux Éditions de Saxe.

Toile de Lin 18 Fils Coton DMC 815.

 

Grilles Ici on brode et Retour de Brocante extrait du Nouveau Livre Retour de Brocante petites croix rouges à broder.(Isabelle Haccourt Vautier) aux éditions de Saxe.

Ici on brode : Toile de Lin 14 fils en 1/1 Coton Sajou 2409

Retour de Brocante : Toile  de Lin 18 Fils Coton DMC 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine peut-être irez-vous aussi chiner sur les brocantes !!!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Avec beaucoup d’amitiés 

Brigitte.

 

Un immense Merci Printanier pour vos visites et si gentils commentaires sur mon blog.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la que de retard dans mes mails et une fois de plus une pause de charme chez toi !! Tes hornbooks sont superbes et ta valisette à croquer ! Bisous
Répondre
V
Merci Brigitte pour ce très bel article, mettant à l'honneur les trésors chinés et l'amitié entre brodeuses. Tes ouvrages et leur présentation sont du plus bel effet ! Bravo à vous deux !
Répondre
L
Je trouve la valise très belle et la petite broderie très mignonne <br /> <br /> Bisous lou.
Répondre
E
Ohlala que cette valisette est belle !!!<br /> <br /> Belle broderie et beaux trésors de chine.<br /> <br /> J’ai profité des vides greniers et puces des couturières durant mes 3 semaines dans le Limousin. Demain il est temps de fermer les valises et de prendre le vol de retour vers Madagascar... avec qlq souvenirs de chine dans les bagages;)
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Jolies trouvailles dans cette valisette ,,, La broderie est sympa ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bravo à ton mari pour la fabrication des hornbooks ,,, et ,,, à toi pour les broderies ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité