Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
28 février 2019

La vie en bleu !!!

Le ciel bleu,les journées ensoleillées m’ont donné envie de broder en bleu, et avec les beaux jours qui arrivent l´envie aussi de coudre une nouvelle pochette réversible plus printanière,ainsi que son petit sac pour y ranger mon indispensable nécessaire à la brodeuse que je suis.

Broderie montée sur un Hornbook.Autrefois ces petites planches étaient utilisées pour enseigner l’alphabet aux enfants. Elles étaient composées d’une fiche manuscrite ou imprimée avec les lettres de l’alphabet majuscules et minuscules combinaisons de voyelles et consonnes.

 

Broderie création Isabelle Haccourt -Vautier extraite du livre ( 35 Hornbooks à broder au fil de vos envies . Éditions de Saxe)

Pochette réversible et petit sac : tissus Lynette Anderson.

 

Je vous souhaite un doux week-end 

A bientôt pour de nouvelles créations Printanières.

Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

Un immense merci pour vos visites et si gentils commentaires. C’est un pur bonheur à consommer sans modération.

4B907C45-40F3-49E7-A7F2-3BFECCD5E06B

18ACD3AD-FB64-4FBE-A906-50C192E019AE

B9D43F19-8BD5-4F23-9074-02C27585C1B9

Publicité
Commentaires
L
Je trouve le tissu très joli.et le hornbook broder très chic<br /> <br /> Bisous Lou.
Répondre
M
Encore de biens jolies créations, chics et raffinées, bravo !
Répondre
T
Superbes créations ! Très jolie broderie bien mise en valeur. Très sympa les pochettes également. Belle soirée. Bisous. Céline
Répondre
I
Merci Brigitte pour ce très bel article. Tes ouvrages et leur présentation sont du plus bel effet . Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés. Isabelle
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Le hornbook est superbe ,,, puis j'aime le tissu que tu as utilisé pour la sac et le pochon ,,, <br /> <br /> Toujours de jolies photos pour présenter tes réalisations ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité