Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
6 avril 2018

L’Amitié

 

 L’amitié c’est comme un jardin ça se cultive ça s’entretient il faut en prendre soin.

Des amis m’ont offert cette jolie présentation j’ai donc voulu en pensant à eux y apporter  ma touche personnelle  en brodant cette petite étiquette (jardin de l’amitié).

Grille création Brin par Brin

toile de lin 18 fils

cotons DMC

 

Beau Week-end 

Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

 Une belle amitié au fil du temps est née sur mon blog  grâce  à  vos visites et vos gentils messages .

 Sincèrement merci.

5E28CA90-4AFB-416D-92FE-97616FF66B61

BBF35D4E-F677-41FD-ABB4-9765DC3824E1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouh!làlà je suis en retard, je cours après le temps, tu as joliment mis en valeur ce lierre avec cette étiquette brodée de chez Brin par Brin, jolie collection que l'on ne trouve plus, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette composition avec cette petite maison grillagée et cette belle petite étiquette .<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
I
Une bonne idée pour un témoignage d'amitié comme tu sais si bien en faire. Merci Brigitte et belle journée printanière. Amitiés. Isabelle
Répondre
S
Joliment mis en scène cette délicate broderie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très sympa et excellente idee. La broderie est tres belle. Bisous. Celine
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité