Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
13 avril 2018

Tout Mini!!!

F1C9ACFA-FCEF-4BD3-80CA-34418114AF12

 Une Fée s’est elle penchée sur mon ouvrage? et d’un coup de baguette magique a voulu le rendre  tout mini !!!

Non la Fée  c’est moi !!!! ( BON RESTONS MODESTE !!!!)

 La recette est toute simple .

Il vous faut :

Une toile de Lin 24 Fils (Non non  vous ne rêvez pas.)

Du Fil à coudre en coton.

Une bonne loupe ( histoire de ne pas abîmer vos yeux)

Une bonne dose de concentration !!!

Et vous voilà dans le monde de la miniature.

A consommer sans modération.

 

Grille création Jardin Privé.

Doux Week-end 

Bien Amicalement 

Brigitte.

 

Pas un Mini (on ne peut pas tout réduire !!!) mais un grand merci pour vos gentils messages ainsi que vos visites même silencieuses sur mon blog.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rien ne te résiste.... les miniatures sont faites pour toi !!!!<br /> <br /> Evidemment pour notre plus grand plaisir !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette extrême finesse !<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce travail de minutie ,,, j'admire ,,, <br /> <br /> Bravo pour la finition toute mignonne ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Un chat tout mini pour une résultat maxi beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour mamy. Ton petit chat est trop mignon. Bisous. Lou
Répondre
T
Super joli ! J'adore ! Il est trop mignon. Belle soiree. Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité