Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
12 janvier 2018

Mon village

 

  Quelque part dans un coin de France se cache un petit village où il fait bon vivre .

 Je vous invite à y faire une petite pause .

 Vous allez découvrir la maison du bonheur, de l’amitié, des rêves.

 Et celle où  habite un petit couple bien sympathique  Albertine et Hector .

Ah !!! J’oubliais nos deux compères Gladys la poule et Oscar le lapin .

 Laquelle de ces maisons aimeriez-vous habiter ?

 Ce petit village à une âme le rêve quoi !!!!

 Existe-t-il vraiment ?

Sur la route des vacances allez-vous  le rencontrer .

Ou peut-être est-ce tout simplement le fruit de mon imagination !!!

 

 Belle balade dans mon petit village .

 À très bientôt 

 Avec beaucoup d’amitiés

 Brigitte 

 

Mille  merci pour vos gentils messages remplis de gentillesse.  Je vais donc continuer avec vous cette belle aventure en essayant de vous donner un peu de bonheur à chaque publication .

C4037156-C6A9-40E2-9EE3-5A103837830B

 

Publicité
Commentaires
N
Des maisons de rêve ! Bravo pour ces jolies créations originales. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
Douce poésie!<br /> <br /> J aime beaucoup<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
C'est adorable! J'aime beaucoup.Bravo et belle continuation pour 2018. Amitiés .iselle
Répondre
T
Magnifique ce petit village et très chaleureux. Bon we. Bisous. Celine
Répondre
O
Il est charmant ce village !!!!! ce serait une chance d'y habiter !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité