Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
19 janvier 2018

La Boîte à clés

 

Cet été au détour d’une brocante mon regard est attiré par une jolie boîte à clés. Il me la fallait!!!!  Ce fut chose faite pour quelques euros .

 De retour à la maison une petite mise en beauté s’imposait. Une fois cirée elle attendra sagement sa transformation.

 Et la voilà aujourd’hui !!!!  Elle méritait bien un joli bouquet brodé pour accueillir ma petite collection de clés anciennes.

 

 Je vous souhaite un doux week-end 

 À très bientôt 

 Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

Vos visites même silencieuses et vos petits commentaires sont pour moi un réel plaisir.

C0548A19-1979-457F-ADFD-1E97BD5F1BAA

CFDC9556-52AC-49E8-8699-1B126F6DCDF4

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle création. Elle est parfaite. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
délicieux relooking de cette boite à Clés. <br /> <br /> Quel joli blog.... je m'abonne à ta news pour ne plus rien manquer !!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
I
Un joli travail pour un bel ouvrage. <br /> <br /> merci pour ces belles images Brigitte et bravo.Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Très jolie boîte... Une petite broderie et la revoilà en service... Bravo. Bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette boîte...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité