Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
29 septembre 2017

L'Automne s'installe doucement

 

Mr l'écureuil est prévoyant !!!!  il lui fallait se disait-il une petite maison pour  y ranger ses provisions d'hiver.

Vous savez ces délicieuses noix et noisettes dont il raffole 

Et bien c'est chose faite.

Et vous allez vous faire comme Mr l'écureui ?

 

Grille création Rénato Parolin.

Toile de Lin 16 fils teintée au café.

Brodée avec de la soie d'Alger (du ver à soie)

 

Pour ma part c'est toujours un régal de lire vos délicieux messages sur mon blog, Et vous qui passez silencieusement c'est aussi un réel plaisir.

 

Je vous souhaite un doux week-end d'automne.

Vite vite il faut que je fasse aussi provisions de nouvelles créations !!!!

IMG_3756

Avec beaucoup d'amitiés

Brigitte.

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien belle entrée en automne ! Biz Lyne
Répondre
L
Très jolie mise en scène pour fêter l'automne ...
Répondre
V
Très joli décor automnal avec cette belle mise en scène...<br /> <br /> Bonne continuation créative !<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
N
Superbe ! L'automne est bien là. Très jolie maison pour ce ravissant écureuil qui pourra engranger ses réserves. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
C est une jolie petite maison, un superbe montage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité