Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
6 octobre 2017

Automne (suite et fin)

 

Je termine mes petites xxxxx sur le thème de l'automne et juste pour le plaisir en brodant ce charmant petit merle qui est venu s'installer dans ma panière à raisin.

Il m'a l'air bien gourmand!!!!!

 

Une jolie création de Danybrod allez lui rendre une petite visite sur son blog on ne peut qu'être admirative.

 

Je termine en vous souhaitant un très beau week-end.

Merci encore pour

IMG_3775

 vos visites et vos gentils commentaires pleins de gentillesse.

A très bientôt 

Avec beaucoup d'amitiés.

Brigitte.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie mise en scène automnale... en effet une créatrice qui a beaucoup de talent !<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
P
Un bel oiseau gourmand!<br /> <br /> J aime bien!<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
Monsieur Merle est un gourmand. J'espère qu'il nous laissera quelques graines de ces belles grappes de raisin. Magnifique broderie, comme d'habitude. Bon weekend. Janine
Répondre
T
Très belle mise en scène avec de magnifiques raisins, une magnifique association de couleurs et une très belle broderie, bref on est bien en automne !! Très belle journée !!
Répondre
D
Quel plaisir à nouveau d'admirer ta broderie ainsi que sa présentation toujours aussi merveilleuse.<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de semaine
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité