Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
21 avril 2017

Les Beaux Jours

image

Avec les beaux jours qui reviennent, à nous les belles ballades, parcourir la campagne à pied à bicyclette. Il faut penser aussi à s'occuper du jardin, de ses fleurs et bien les arroser!!! 

Écouter le chant des oiseaux, les observer ils ont plein de choses à nous raconter.

La belle vie quoi !!!!

De temps en temps il est doux de rêver dans ce monde qui và toujours trop vite !!!!

 

création Marjorie Massey ( broderie extraite de la grille " il faut prendre soin de la nature"  (collection silhouette)

Lin naturel 18 fils.

 

Très beau week-end.

Avec toute mon amitié.

Brigitte.

 

Merci pour vos visites vos encouragements vos abonnements. Un immense plaisir pour la suite de l'aventure sur mon blog.

Publicité
Commentaires
J
voilà une idée geniale et originale !!<br /> <br /> bravo !
Répondre
I
Bravo Brigitte pour ce joli ouvrage qui me donne envie d'allrr faire une promenade à bicyclette.Bonne petites Xxxx.Amitiés. Isabelle
Répondre
M
Superbe finitions j'aime beaucoup cette originalité. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
j'aime beaucoup très original la finition<br /> <br /> talou
Répondre
K
très original j'adore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité