Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
1 mai 2017

Bonheur de Mai

Mr le Muguet le 1er Mai vous fait honneur.

Vous êtes le symbole du Bonheur.

Votre parfum est si délicat.

 

Avec ces deux versions brodées.

Brin de muguet grille création Danybrod

Petit médaillon sur la Boîte de chez Bonheur du Jour.

Petit texte sur la carte trouvé sur internet.

 

Je vous souhaite un doux 1er Mai qu'il vous apporte beaucoup de Bonheur.

Avec toute mon Amitié.

Brigitte.

 

Merci pour vos gentils messages laissés sur mon blog.

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
N
De ravissantes créations pour le 1er mai. Le muguet est bien mis à l'honneur. Douce journée. Bisous.
Répondre
V
De jolis brins brodés... j'aime bien sûr<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Ces jolis brins sont merveilleusement mis en valeur ♥ !!!<br /> <br /> Bises et doux mois de mai ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Merci Brigitte pour ces petites clochettes si delicates dans ce décor et plein de bonheur à toi également !
Répondre
I
Merci pour tes bons vœux Brigitte , félicitations pour tes ouvrages et plein de bonheur pur toi aussi à l'occasion de ce premier mai. Amitiés. Isabelle
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité