Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
3 mars 2023

Petit air Printanier....

Deux petites créations fleuries pour nous annoncer l’arrivée du Printemps.

Grille création Histoires de Lin extraite de la Grille Carré de Fleurs . Fils à broder Histoires de Lin.

Et terminons par une création de chez Modern Folk Embroidery. Mise en valeur sur une boîte ronde en bois .

Toile de Lin 18 Fils . Coton DMC.

Je vous souhaite un doux week-end.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Merci pour vos gentils messages.
0DAB42CD-D07E-42E4-B478-877850AA820B

4F413DE5-64AF-4D66-8978-BCBA7DD5EF4C

E0026E63-53A4-471E-911E-1BA0E3A1F504

Publicité
Commentaires
A
Tout est charmant! Bisous
Répondre
B
Magnifique, tu as toujours autant de goût, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De jolies broderies dans de belles mises en scène.
Répondre
M
Superbes broderies bien mise en valeur ,comme d'habitude.bravo .bonne semaine .Bises.
Répondre
N
Trois superbes créations. J'aime beaucoup la première, version bleue, j'adore. J'ai prévu comme toi de ne broder qu'une petite partie de cette jolie grille de Sophie. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité