Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
2 avril 2021

Douceur de Pâques...

Un peu de douceur et de tendresse pour ce week-end de Pâques un peu particulier.

Un coup de coeur pour ces deux jolies créations de Sub Rosa.

Toile de Lin 16 Fils . Cotons Weeks Dye Works.

 

Petites créations maison : étiquette Lapin sur cuir .  Puis un oeuf de Pâques réalisé avec des pages de vieux livres.

 

Je vous souhaite un doux Week-end.

Belle fête de Pâques

Douce Amitié.

Brigitte

 

Un tendre Merci pour vos visites et si gentils messages.

IMG_8308

IMG_8326

IMG_8298

Publicité
Commentaires
P
Jolies mises en scène!
Répondre
B
Que de jolis lapinous! J'adore, surtout le premier. Bravo!
Répondre
C
D'adorables réalisations joliment mises en valeur. Clo30
Répondre
I
Merci de partager ces jolies broderies avec nous Brigitte.<br /> <br /> Pensées chaleureuses.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
superbes réalisations tous ces lapins et le reste de la déco d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité