Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
8 janvier 2021

Coup de coeur..

Coup de coeur en ce début d'Année .

Tout d'abord avec une création de chez Blackbird Designs. Toile de Lin marbrée 16 Fils . Cotons Weeks Dye Works.

Puis une création de chez Histoires de Lin ( offerte lors d'une commande). Toile de Lin 18 Fils  Cotons DMC.

 

D'autres projets sont en cours pour cette nouvelle année .

Et aussi l'espoir de retrouver nos créateurs sur les salons .

 

Doux week-end.

Douce Amitié 

Brigitte.

 

Merci pour vos Voeux si chaleureux.

Restons Positives et créatives .

IMG_7954

IMG_7964

 

Publicité
Commentaires
I
Espérons plus de légèreté en effet... à nous de tout faire pour ... et les loisirs créatifs restent un bon moyen de se détendre en effet. <br /> <br /> Bonnes petites xxx Brigitte et à bientôt.
Répondre
R
superbe choix, jolies réalisations et présentation<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes deux magnifiques réalisations ,,, et ,,, surtout j'aime beaucoup tes finitions ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle année 2021 et la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Elles sont très belles ces broderies. Toujours avec des mises en valeur raffinées<br /> <br /> On vient avec plaisir sur ton joli blog.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
De superbes broderies en ce début d'année, bravo... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité