Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
11 décembre 2020

Mais où est passé le Père Noël ?

 

Le Père Noël a-t-il disparu ?

Son traîneau vient d'être trouver abandonné devant une maison !!!!

Il sait que nous l'attendons avec impatience même si cette année sera particulière...

Nous fait-il une farce ? a-t-il pris sa retraite ? ( c'est qu'il n'est plus tout jeune !!!!)

Et l'envie de partir à sa recherche me semble évidente ....

Mais avant j'ai voulu lui broder un petit abécédaire ainsi qu'une jolie maison pour l'accueillir où il retrouvera son traîneau !!!! 

Je lui est même réaliser deux jolis sapins ( Avec de vieux livres )

 

Maison au traîneau : création The Scarlett House  Toin de Lin 16 Fils cotons Weeks Dye Works.

Abécédaire : Création La-D-Da  Toile de lin 16 fils  Coton Sajou.

 

Je vous donne rendez-vous le 24 Décembre pour élucider cette énigme !!!

Peut-être aurez vous une bonne nouvelle ?

Il est malicieux et nous cache bien des secrets !!!!

Mais il nous connaît bien et c'est pour ça qu'on l'aime ....

 

Je vous souhaite un doux week-end . 

En attendant le 24 !!!

Amitié sincère

Brigitte.

IMG_7835

IMG_7689

IMG_7703

IMG_7865

 

Merci pour vos petits passages sur mon blog et vos si gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
R
de magnifique réalisations,
Répondre
N
De superbes créations, comme toujours. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Superbes réalisations et de jolies mises en valeur. Clo30
Répondre
J
Tout est magnifique. Les broderies et les deux sapins beau travail <br /> <br /> Tu as si bien écrit cette petite histoire . On a hâte d'être le 24 pour savoir ce qui est arrivé au père noël !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci pour ce beau poème,un peu de rêves nous fait du bien .belles broderies et présentations.bon week-end.bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité