Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
18 septembre 2020

Coup de coeur...

Un coup de coeur pour un joli Quaker de la créatrice Kathy Barrick.

Quelques heures à broder!!! sur une toile de Lin 12 fils en 1/1  Cotons DMC. 310

Mise en valeur ( Fabrication maison ) 

 

Une autre création de chez Blackbird Designs.

Réalisée sur une Toile de Lin 18 fils Cotons  Gentle Art.

Mise en valeur ( Fabrication maison ).

 

Terminons avec une réalisation que j'ai faite sur une toile de Lin avec un tampon de chez ( L'Atelier de Karine )

assortie

IMG_7470 (1)

IMG_7495

de petites broderies en 1/1 .

Un essai que je pense renouveler !!!

 

Je vous souhaite un doux week-end.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Amitié sincère.

Brigitte.

 

Un Grand Merci pour vos visites et si gentils commentaires.

Un plaisir de vous retrouver à chaque publication.

 

 

 

 

IMG_7455

Publicité
Commentaires
T
Sublimes ces ouvrages. Ils sont vraiment très jolis. J'aime beaucoup. Belle soiree. Bisous. Celine
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, Tu as beaucoup de talent pour mettre en valeur tes créations ,,, c''' superbe ,,, <br /> <br /> Beaucoup de plaisir à venir chez toi ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
De bien jolies broderies une belle façon de les présenter <br /> <br /> Et qu'elle finesse <br /> <br /> Le tampon sur du lin avec ses petites broderies il fallait y penser. <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Hâte de voir ta prochaine publication <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
tu as fait de bien belles choses, j'adore le tampon de Karine, et c'est une belle idée de l'agrémenter de petites broderies, belle soirée, biz
Répondre
D
Toujours de très belles broderies, c'est superbe... !<br /> <br /> DB
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité